mardi 10 mai 2016

La playlist de Mai !

Hola los amigos ! 

Oui avec le soleil qui revient je parle espagnol ... Tout va bien ....  

Comme il y a quelques mois, je vous dévoile ma playlist pour ce joli mois de mai. Mes coups de cœur musicaux, nouveautés comme vieux titres sortis du grenier ! 
Et comme d'habitude, vous pourrez retrouver ma playlist sur deezer, compte "ayanah2005"

N'hésitez pas à me laisser en commentaire vos favoris, je suis toujours à la recherche de super sons ;-)

Mon coup de cœur suprême ce mois-ci mais qui malheureusement ne se trouve pas dans ma playlist deezer (puisque le titre n'est pas encore dispo), c'est "Love and Hate" de Arrow Benjamin. 

 

C'est simple, j'aime tout dans ce titre : la voix, la mélodie, les paroles, le clip, la version live, le rythme.  

Un autre titre, introuvable sur deezer (merci Queen B de rendre ton album dispo que sur la plateforme de ton mari hein  ^^ ), "Daddy Lessons" de Beyoncé que l'on retrouve dans son tout nouvel album Lemonade (vous pouvez le télécharger sur la plateforme Tidal, concurrent de Deezer, dont le fondateur n'est autre que Jay Z). Bref, ce titre c'est le meilleur de l'album et c'est aussi une première pour Beyoncé qui explore le monde de la country. 
Et franchement, et ben ça lui va plutôt très bien ! 



Avec la nouvelle saison de Orange is the new black qui revient sur Netflix dans quelques semaines, et ben forcément je me remet à écouter en boucle le génialissime générique "You've got time" de Regina Spektor. Une pure merveille, jugez par vous-même ! 


Le petit nouveau de la jolie rappeuse Iggy Azalea : "Team". Avec cette artiste, c'est soit on déteste soit on adore ! Je vous laisse deviner dans quel camp je me trouve ...


Et pour finir, deux titres old school que j'adore écouter les fenêtres de la voiture grandes ouvertes, en mode jme la pète avec mes "RayBan" Aliexpress : Highway to Hell du mythique ACDC et "Stupid girl" de Garbage. 
Je vous l'accorde c'est pas tout récent, mais qu'est ce que c'est bon !!! 


Voilà pour ma sélection de ce mois-ci ! 

A très vite sur le blog pour parler geekeries ;) 

XoXo
Ayanah